La direction

Nicolas Wattel

Co-fondateur et Directeur de l’école,

Enfant du pays, né à Grasse, je suis diplômé ESSEC et réalise une carrière internationale dans le secteur de la santé. Après près de 20 ans à parcourir le monde, je décide de retourner dans ma région natale pour me consacrer à la création d’une école Montessori Bilingue.

Père de 2 enfants ayant suivi une éducation Montessori, j’ai été conquis par cette approche pédagogique innovante et souhaite en faire bénéficier d’autres parents et enfants, évoluant dans un contexte international.

Trilingue et fort de mes 15 années d’expériences à l’étranger, je suis convaincu de l’avantage d’apprendre les langues par immersion dès le plus jeune âge.

Georgina Wattel

Co-fondatrice et Directrice pédagogique

Je suis née au Mexique. C’est au Mexique que j’ai obtenu ma Maîtrise en Pédagogie (UPN: Universidad Pedagogica) et mes diplômes d’éducatrice Montessori (UIA : Universidad Ibero Americana & AMI: Internationale Montessori Association) avant de partir étudier l’Histoire de l’Art en Italie, puis la Psychologie et Communication Relationnelle à Paris.

Mes expériences professionnelles avec des enfants de 3 mois à 15 ans issus de différents milieux sociaux ont encore renforcé mon amour pour l’éducation. La merveilleuse aventure d’être mère m’a apporté une autre dimension de l’éducation où j’apprends tous les jours !

Cathy Di Rienzo

Assistante de Direction

J’ai travaillé comme assistante achats et assistante de direction pour des entreprises multi nationales et PME.

Depuis août 2019, j’ai rejoint l’école Les Colibris en tant qu’assistante de direction et suis heureuse de travailler dans cet environnement multiculturel grâce aux enfants, parents et l’équipe de l’école Les Colibris.

info@colibrischool.fr

+33(0)4 93 63 29 96