Offrez à vos enfants la chance de s’épanouir pleinement à l’école.
Une école où les élèves participent à l’organisation de leurs journées et à la réalisation de leurs projets.
Où le programme d’enseignement est dispensé avec la pédagogie Montessori qui s’appuie sur les passions de votre ado comme tremplin pour vivre sa vie pleinement – avec un but et un sens.
Où le programme Montessori couvre l’ensemble du programme d’enseignement national et au-delà mais par l’expérience.
Où les élèves disposent d’un espace à cultiver, étudier, déterrer, comme leur propre laboratoire pour pouvoir enquêter du terrain à la classe et explorer le monde qui les entoure.
Et, où il y a un cheminement clair vers une vie adulte épanouie/équilibrée. Et le développement d’un moteur puissant pour l’étude.
Une classe de collège Montessori Internationale inter-âge ouvre ses portes aux Colibris à la rentrée de septembre 2020 à Biot.
Le collège aux colibris, c’est un adolescent qui évolue et se construit en créant des liens dans un environnement pro-actif et dans la joie de vivre !