Ce matin, les enfants des classes verte et jaune ont assisté avec beaucoup de plaisir au spectacle de Nanni.
La conteuse leur a raconté plusieurs histoires dans un joli décor qu’ils ont écouté avec attention et sourire.
Commentaires récents
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK
Commentaires récents