Quand :
2022-02-05T00:00:00+01:00
2022-02-21T00:00:00+01:00
Vacances scolaires de Février - Winter holidays

Comme à chaque session, les vacances au Kids Club s’annoncent festives ! Qui plus est pour le mois de Février 2022 annoncé comme le mois du Carnaval.

Le Kids Club les Colibris accueillera les enfants de 2 à 12 ans pour 2 semaines hautes en couleurs avec des activités ludiques qui les feront voyager de Rio à Nice en passant par Venise.

Au programme, en plus de préparer la fête de fin de stage organisée chaque vendredi après-midi, les enfants participeront à des ateliers manuels, artistiques et sportifs dans un esprit de bienveillance et d’éco-citoyenneté cher à l’environnement pédagogique de l’école Montessori les Colibris.

Inscrivez vos enfants pour les vacances et retrouvez toutes les informations ici !

As with every session, the holidays at the Kids Club promise to be festive! What is more for the month of February 2022 announced as the month of Carnival.

The Kids Club les Colibris will welcome children from 2 to 12 years old for 2 colorful weeks with fun activities that will take them from Rio to Nice via Venice.

On the program, in addition to preparing the end of course party organized every Friday afternoon, children will participate in manual, artistic and sports workshops in a spirit of benevolence and eco-citizenship dear to the educational environment of the Montessori school the Colibris.

Register your children for the holidays and find all the information here !