Quand :
12 mars 2020 @ 16 h 30 min – 18 h 30 min Europe/Paris Fuseau horaire
2020-03-12T16:30:00+01:00
2020-03-12T18:30:00+01:00
3ème réunion de présentation du collège Montessori : ouverture septembre 2020 aux Colibris !

NOUVEAU THÈME !

3ème réunion sur le COLLÈGE MONTESSORI :

Réunion de présentation du collège aux Colibris

L’école les Colibris est ravie de vous convier à la 3ème réunion d’information Collège avec la présentation de sa déclinaison au sein de notre collège les Colibris qui ouvrira ses portes à la rentrée de septembre 2020.

Nous nous réunirons le jeudi 12 mars après la journée de classe, à 16H30 en salle de conférence pour répondre à vos questions et préparer ensemble cette nouvelle étape de la vie de nos enfants. Et nous finirons sur un moment convivial d’échange et de partage.

Retrouvez une courte introduction du collège ainsi que de son futur enseignant principal, Arnaud Lebrun en cliquant ICI.

En espérant vous y retrouver nombreux !

Inscrivez-vous gratuitement ICI pour participer à la réunion.

NEW TOPIC !

3rd meeting on the MONTESSORI MIDDLE SCHOOL

The Montessori school, les Colibris, is very pleased to invite you to its 3rd event on Montessori middle school teachings on its implementation. We will share with you practical aspects of our secondary school due to open in September.

We will gather, after schoolend  on Tursday, March 12th , at 16h30 in the conference room to answer your questions and prepare together this new step in your children’s life. And wee will finish the dayon a unformal moment for sharing and talking.

Please find herunder a short midschool presentation along one of the main educator/mentor, Arnaud Lebrun by cliking HERE.

Looking forward to seeing all of you !

Register for free HERE to attend the meeting.