Quand :
2020-03-26T17:30:00+01:00

LANGAGE, LECTURE ET ÉCRITURE : LE RÔLE DES PARENTS

Conférence parents langage

•  Comment peut-on accompagner au mieux son enfant de l’apprentissage du langage vers la lecture et l’écriture ?

•  Comment peut-on favoriser une approche à la fois stimulante et naturelle de la lecture et de l’écriture ?

Venez vous joindre à nous pour échanger sur les bonnes pratiques afin d’aider votre enfant à réussir son entrée dans la lecture et l’écriture et à développer toutes les compétences dans l’enrichissement du langage. Qu’est-ce qui est important et qu’est-ce qui ne l’est pas ?

Conférence gratuite en anglais, avec traduction en français.

Gratuit et ouvert à tous !

Jeudi 26 mars à 16h30

à l’École Montessori Internationale Les Colibris, 3735 route des dolines 06410 Biot

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT ICI.

Possibilité de garderie pour les enfants de l’école. Garderie gratuite INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE ICI.

Language and literacy : the parent’s role

Parent conference langage

•  How can we best help our children on their language and literacy journey?

•  How can we foster a challenging yet organic approach to language literacy?

Join us for a conversation filled with practical suggestions for helping our children become languistically successful and highly literate students. What’s important and what’s not ?

Free lecture in English, with French translation.

Free and open to all.

Thursday 28 March at 4.30 pm

in Ecole Montessori Internationale Les Colibris, 3735 route des dolines 06410 Biot

CONFERENCE FREE INSCRIPTION HERE