Les Collégiens de notre école se mobilisent pour les sinistrés des Alpes-Maritimes et vous envoient le message suivant :

« Chers Parents bonjour,

Nous vous adressons ce message suite aux inondations qui ont sinistré de nombreuses personnes dans les Alpes-Maritimes.

Afin de leur venir en aide nous organisons :

·     une collecte de fonds

·     une collecte de biens matériels

Pour la collecte de fonds, des urnes seront mises à votre disposition de vendredi à mercredi aux entrées de l’école (principale et jardin), et vous pourrez y déposer votre don en espèces.

L’intégralité de l’argent récoltée sera reversée au Département 06 qui gère la redistribution de ces dons.

Pour la collecte de biens matériels, vous pourrez déposer lundi, mardi et mercredi matin auprès des Collégiens en charge de l’organisation, à l’entrée du terrain de sport, des produits de type :

·     Denrées non périssables (pâtes, riz, farine, sucre, huiles, compotes, conserves, bonbons, café, gâteaux secs…)

·     Produits nourrissons (boites de lait, petits pots, couches, lingettes, cotons…)

·     Des produits de premières nécessités : des bougies, des piles, des lampes, des couvertures.

·     Produits d’hygiène (papier toilette, shampoing, savons…).

·     Vaisselle jetable.

·     Ustensile De cuisine (ouvre boîte, casseroles, récipients hermétiques).

·     Nourriture pour animaux.

Nous nous chargerons d’acheminer ces dons vers un centre de collecte.

Vous remerciant par avance pour votre solidarité et votre générosité,

Cordialement.

Les Collégiens de l’Ecole Montessori Les Colibris »

———-

The college students of our school are mobilizing for the disaster victims of the Alpes-Maritimes and are sending you the following message:

« Dear Parents hello,

We are sending you this message following the floods which affected many people in the Alpes-Maritimes.

In order to help them we will organize:

·     fundraising

·     a collection of material goods

For fundraising, a donation box will be made available from Friday to Wednesday at the school entrances (main and garden), and you can deposit your cash donation there.

All the money collected will be donated to « Departement 06 » which manages the redistribution of these donations.

For the collection of material goods, you can drop off Monday, Tuesday, Wednesday morning with the college students in charge of the organization, at the entrance to the sports field, products such as:

·     Non-perishable foods (pasta, rice, flour, sugar, oils, compotes, preserves, sweets, coffee, dry cakes, etc.)

·     Infant products (boxes of milk, small jars, diapers, wipes, cottons …)

·     Basic necessities: candles, batteries, lamps, blankets.

·     Hygiene products (toilet paper, shampoo, soaps …).

·     Disposable dishes.

·     Kitchen utensil (can opener, saucepans, airtight containers).

·     Animal food.

We will take care of sending these donations to a collection center.

Thanking you in advance for your solidarity and generosity,

Cordially.

The Collegians of the Montessori School Les Colibris «