L’école Montessori Les Colibris fêtera Mardi 22 septembre 2020 à 8h00 la journée internationale de la Paix.

Cette journée est l’occasion pour l’équipe des Colibris de promouvoir l’un des piliers de la pédagogie de Maria Montessori.

Institué en 1981 par les Nations Unies, la journée internationale de la paix est célébrée chaque année le 21 septembre, et elle est dédiée à la paix et plus particulièrement à l’absence de guerre.

Initialement, cet événement convie les parents et leurs enfants. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire du moment, les parents ne pourront se joindre à ce rassemblement mais l’équipe des Colibris fera le nécessaire pour vous partager le plus de souvenirs.

Les enfants sont attendus dès 8h, habillés en blanc.

Ils devront venir avec une conception de leur choix qu’ils auront créé, mots ou pièces d’arts (peinture, dessin…) qui seront exposés dès le vendredi 18 septembre dans le réfectoire.

The Montessori school Les Colibris will celebrate Tuesday, September 22, 2020 at 8:00 am the International Day of Peace.

This day is an opportunity for the Colibris team to promote one of the pillars of Maria Montessori’s pedagogy.

Established in 1981 by the United Nations, the International Day of Peace is celebrated each year on September 21, and is dedicated to peace and more particularly to the absence of war.

Initially, this event invites parents and their children. Unfortunately, due to the current health situation, parents will not be able to join this gathering but the Colibris team will do what is necessary to share with you the most memories.

Children are expected from 8 a.m., dressed in white.

They will have to come with a design of their choice that they will have created, words or pieces of art (painting, drawing …) which will be exhibited from Friday, September 18 in the refectory.