Réservez votre place pour visiter l’école samedi 20 juin

Nous sommes heureux de vous accueillir pour visiter l’école.

Nous vous ouvrons à nouveau les portes de l’école le samedi 20 juin par petits groupes suites aux nombreuses demandes et compte tenu du contexte actuel dans lequel nous ne pouvons pas organiser les portes ouvertes dans les conditions habituelles.

Afin de vous permettre de visiter l’école dans le respect des conditions sanitaires fixées par le gouvernement, nous vous proposons de prendre directement rendez-vous le samedi 20 juin selon les différents créneaux horaires proposés dans la rubrique « visiter l’école » de notre site internet.

Les visites se feront dans le strict respect des conditions sanitaires et de sécurité requise :

–      Les enfants ne pourront pas être présents lors des visites.

–     Nous vous demanderons de venir avec votre masque et nous fournirons les sur-chaussures ainsi que la solution hydroalcoolique.

–      Nous limitons les visites à 5 familles par créneau horaire (les créneaux horaires sont établis selon le cycle que vous souhaitez visiter : 2-3 ans, 3-6 ans, 6-12 ans). Pour les visites concernant le collège (12-15 ans), contactez le secrétariat ici afin d’organiser une visite spécifique pour ce cycle.

Vous avez la possibilité de réserver plusieurs créneaux horaires à raison d’une seule place par famille.

D’autres visites seront organisées avant la fin de l’année scolaire, les dates seront communiquées ultérieurement.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir le samedi 20 juin ou bien qu’il n’y a plus de créneau disponible contactez-nous ici.

Réservez votre place GRATUITEMENT ICI !