Collège Montessori : desapprentissages académiques, et pour la vie

Collège Montessori

Pour débuter un weekend de rencontre nationale sur le projet des collèges Montessori, nous vous invitons à la 2ème conférence dans laquelle nous aborderons toute la partie académique enseignée au collège Montessori.

NOUVEAU THÈME : 2ème CONFÉRENCE sur le COLLÈGE MONTESSORI.

« Le collège Montessori: des apprentissages académiques, et pour la vie. »

Comment l’enseignement académique est-il intégré à la pédagogie Montessori au collège ?

Vendredi 22 octobre à 16h30.

à l’École Montessori Internationale Les Colibris, 3735 route des dolines 06410 Biot.

Intervenante : LESLEY ANN PATRICK (Royaume Uni).

Lesley-Ann PATRICK est diplômée de l’Université de Londres et a une maîtrise en éducation de l’Université de Cambridge. Elle est enseignante Montessori depuis 1988 et a travaillé avec des enfants de 3 à 18 ans au Royaume-Uni, en Suède, en Inde et en France. Actuellement, elle participe au développement de plusieurs programmes Montessori pour les Adolescents en France et en Inde.

Conférence gratuite en anglais, avec traduction en français.

Cette conférence s’adresse à tous les parents, et famille quel que soit l’âge des enfants de 0 à 15 ans. INSCRIPTION GRATUITE POUR LA CONFÉRENCE ICI

Possibilité de garderie pour les enfants de l’école. INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE POUR LA GARDERIE SEULEMENT ICI