Sélectionner une page

Quelles sont les clés d’une parentalité centrée sur la joie de vivre ?

Comment poser des limites tout en étant à l’écoute de ses enfants ?

Tous les parents veulent le meilleur pour leurs enfants : qu’ils deviennent des adultes épanouis, équilibrés, avec une bonne estime d’eux-mêmes et ayant confiance en eux.

Mais en pratique, être parent est un délicat exercice d’équilibriste entre autorité, pose de limites, lâcher prise, culpabilité, écoute et accueil des émotions…La parentalité est un défi qui nous invite à nous remettre en question, à nous informer pour faire autrement, à comprendre les pièges de nos propres blessures d’enfant pour finalement développer notre créativité et cultiver le bonheur en famille.

Une conférence animée en par Mathilde Robeau, consultante en parentalité (conférence en français avec traduction en anglais).

Formée auprès de Catherine Dumonteil-Kremer, Isabelle Filliozat et Catherine Gueguen, Mathilde propose des ateliers pour les parents, des conférences et des formations qui s’appuient sur les dernières recherches en neurosciences, les acquis de la psychologie positive, la communication non-violente, la théorie de l’attachement et ce que nous savons aujourd’hui sur les mécanismes émotionnels des enfants et des adultes.

Cette conférence s’adresse à tous les parents, beaux-parents, grands-parents quel que soit l’âge des enfants de 0 à 18 ans. INSCRIPTION GRATUITE ICI !

Possibilité de garderie pour les enfants de l’école. INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE ICI !